6671 km, cela vous parle !

Publié le par Jo

                               Ely ichrab el maya el nil, lèzem il rgah il masr tèni 
          Celui qui boit l'eau du Nil une fois reviendra toujours en Egypte.

     Et voilà, moi, ce n'est pas l'eau du Nil, mais les paroles de Fatma qui m'ont grisé.

               Aujourd'hui, je vous propose quelques photos d'une balade sur le Nil.




Nous remontons le Nil jusqu'à son delta à la hauteur du barrage de Al Kanater



Deux mondes sur cette photo !



         Au gré du courant .............


       













Le barrage est à 16 km au nord du Caire , il
est situé sur le Nil, juste avant qu'il se divise pour former les deux branches de Damiette, à l'est et Rosette à l'ouest.

Prochainement la suite de ma balade avec mes deux compères.

(Nagui, n'hésites pas à me corriger si j'ai faist des erreurs dans la traduction du proverbe)  

Publié dans EGYPTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour et bon week end à toi Jo! Merci d'être venue me voir sur mon blog! à bientôt gros bisous Ramabro<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir et bonne soirée à toi Jo! Merci d'être venue me voir sur mon blbog! à bientôt gros bisous Ramabro<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou je passe te souhaiter une bonne nuit et a bientot<br /> bisous<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir et bonne soirée à toi Jo! Merci d'être venu me voir sur mon blog et surtout n'hésite pas à revenir me voir! à bientôt gros bisous Ramabro<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Magnifique!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Joss et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> <br />