De nouvelles du côté de Grignan !

Publié le par Jo

Coucou la revoilou !

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!
Pourquoi ce silence sur les ondes, je ne sais pas, pas le temps de me mettre au clavier ou bien peut-être que ma muse m'a laissé tomber, enfin je préfère que ce soit elle, plutôt .............que mon mari !!!!
 Voilà ce qui se passe du côté de Grignan !

D'abord certains se la coulent douce pendant que ..........



d'autres travaillent !!!







La salle des fêtes se remplit et l'heure du service va bientôt sonner. Le chef est prêt.




 

En effet ce soir, c'est la fête pour les bénévoles de toutes les associations de Grignan. La mairie offre à ses  38 associations une soirée choucroute. Ce soir,tous ces volontaires seront honorés et mettront pour une fois les pieds sous la table. C'est le moyen que la mairie a trouvé pour remercier tous ces Grignanais qui tout au long de l'année donnent de leur temps et de leur sueur pour qu'une vie associative anime le pays de Grignan.
 Voici notre maire qui souhaite à tous ses administrés une super soirée !



Et le service démarre, votre reporter préféré vous laisse pour aller enfiler tablier et gants.
Bonne soirée mesdames et messieurs du pays de Grignan.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonsoir et bonne soirée à toi Jo ! Bonne soirée à toi d'Alsace! gros bisous Ramabro<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir et bonne soirée à toi Jo!<br /> Si tu veux faire des diaporamas comme moi , par Flickr, tu clic sur obtenir le tien quand tu es sur mon blog et tu vas t'inscrir et ensuite tu pourra créer des diaporamas!<br /> ou tu met ce lien dans ton moteur de recherche:<br /> http://picturetrail.com/<br /> Bon courage et à bientôt gros bisous Ramabro<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ces renseignements !<br /> bonne soirée en Alsace<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Re moi , je t'ai laissée un commentaire sur mon blog! pour les vidéo ou diaporamas qui sont sur mon blog! à bientôt gros bisous Ramabro<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne trouve pas ton com et ne retrouve plus le mien  !!! <br /> il faut que j'arrête la chicha lol!!!!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Jo, comme cette choucroute semble appétissante, on en mangerais ! ;-)<br /> Gros bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il faudrait qu'on s'en fasse une à Grignan avec nos Donzérois !<br /> De tout façon on se voit pour nouvel an !<br /> Bisous à toute la tribu<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est incroyable ! pour le premier abord j'ai pensé que Pucci trompait titi avec une autre chatte en france !! lol ! c'est vrai que nos deux chats se ressemblent comme deux goutte d'eau ! lol ! est<br /> ce la peut être le secret de notre amitié !!! lol<br /> bravo pour la soirée choucroute ! j'imagine que c'était super! mmm , ça me mets l'eau à la bouche tout ça et ça me rappelle notre soirée choucroute en Egypte chez Heba et Raph ! ben alors ? tu nous<br /> reviens quand ??? bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu sais qu'on a tous, soit disant, un sosie ! eh bien c'est pareil pour les chats lol!!!<br /> Tu as raison, sacrée soirée !<br /> tu oublies le fromage et les fraises lol !<br /> Bisous mon Nagui préféré<br /> <br /> <br /> <br />