Dommage !!!

Publié le

J'y croyais moi aussi, la preuve .........................................
                  
                allez les bleus

la prochaine fois !!!

Finalement, sans savoir, mardi au marché de Vaison, nous avons bu la bouteille de champagne en fin de matinée.  hic ! hic ! hic!!! ( nous étions presque autant que dans une équipe de rugby)

Publié dans SPORTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'en bave d'envie !moi qui aime tellement la choucroute et la charcuterie !je me gave quand je suis en france !hi,hi<br /> ici bien que l'on soit dans un pays a majorité musulman on trouve quand mème du jambon et du bacon !amitié d'égypte !
Répondre
"
A qui appartient le commentaire n°1, j'aimerais bien retourner sur ce blog ou y répondre, mais je n'ai pas d'adresse.<br /> L'inconnu de 10h47 a encore frappé. hi!hi!hi!
Répondre
M
... pas grave, ce n'est que du sport !<br /> merci pour le passage sur mon blog !
Répondre
N
Miam ? Se sont des saucisses que je vois là, oui là sur le comptoir. Sous les saucisses de la choucroute… Je craque, que l’on me retienne je CRAK !!!!!
Répondre
D
pas grave la prochaine fois (o;
Répondre