Coup de gueule !!!

Publié le

Jeudi matin, j'étais en train de savourer un petit café qui allait tenter de réveiller mes dernières neurones quand je suis tombée sur un article dans notre journal local. Plus besoin du p'tit noir pour me réveiller, le contenu de l'article allait faire le nécessaire. Je vous laisse lire ..................


Chômeurs extra-ordinaires

Dans la rubrique "Ne plus travailler pour gagner autant"
vous trouverez la nouvelle indemnité chômage de nos députés.
Votée en catimini et par tous les groupes politiques, une loi permet
désormais à un député non réélu de percevoir son traitement 
mensuel net (soit 5178.00 euros) pendant cinq ans au lieu de six mois 
auparavant. A l'issue de ce "quinquennat", le député non réélu percevra 
20 % de cette indemnité.......à vie sans parler de son régime de retraite
 très spécial! Drôle d'époque que nous vivons, alors que les mêmes
 nous parlent d'état en faillite, de ces soi-disant chômeurs en 
délicatesse avec le système, comment admettre de telles largesses 
aux frais de ceux qui devront consentir des efforts



De quoi vous enlever vos dernières ferveurs politiques et vous ôter à tous jamais la confiance que vous auriez pu placer dans quelque homme politique.
 

Publié dans COUP DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sans commentaire. Je suis écœuré de tout ses gens qui disent nous aider…
Répondre
D
suite à ma maladie je suis au chomage depuis le 1er sept ( non renouvellement )...<br /> je gagnais 1100 euros net et au chom je touche 791 euros en sachant que ce mois ci il faut enlever 7 jours de carence alors quand je vois les indemnitées de deputés et le discours que tiennent "les travailleurs" sur les faineants comme moi qui sont au chome ca me fait un peu mal au ventre de lire ca.<br /> <br /> pour info 23 mois d'indemnitées et les humiliations qui vont avec alors quid de nos "cher" deputés je ne risque pas d'en croiser un aux assedics ni à l'anpe <br /> ))o:
Répondre