Çà caille !!!

Publié le

Quand la bise fut venue,  manger de la choucroute  il eut fallu !!!!anti_bug_fck
                 bon appêtit

             miam! jarret et montbéliards aux lentilles

Je blague ce n'est plus la saison de la choucroute, mais plutôt celle du barbecue et des grillades.
 
Ce matin, froid de canard sur le marché de Valréas, mais grande rigolade pour se réchauffer.
J'ai eu affaire à une mamie qui avait quelques problèmes d'oreilles et lorsque je lui est demandé si elle voulait ses tranches de jambon fines elle n'a pas compris tout de suite, je lui est répété la question quelques décibels au  dessus et là  elle m'a répondu " oui fine " et comme elle m'avait sans le savoir tendu la perche , j'ai transformé son oui fine en " ouïe fine"(qu'elle n'avait plus). Sans se démonter la mamie m'a répondu qu'elle preférait finalement ses tranches de jambon un peu épaisses.

Publié dans LES MARCHES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore la choucroute et je suis un fan absolu du gendarme et du kougloff !!!<br /> <br /> alsace power (o;
Répondre