Egypte : des nouvelles....

Publié le par Jo

Il semblerait que Internet fonctionne à nouveau.

Je viens d'avoir un mail de Josiane "ballade égyptienne" qui essaye de faire une page sur son blog. je vous l'envoie telquel :

 

 

   " internet est rouvert depuis ce matin ;vite un petit mot pour dire que nous allons le mieux possible et que nous attendons la suite des événements !
quelques photos ! bises
je vais essayer de charger mon blog dans la journée
ps : merci de ne pas m'envoyer de diaporama pour l'instant ,sauf si cela concerne les événements actuels
  
derniere infos ;non seulement moubarak ne part pas ,mais l'armée vient de se retirer de la place tahrir laissant face a face les militants et les voyous du président ,a suivre

JOSIANE B
 
Je vous envoie quelques photos sans avoir demander la permission à Josiane mais je ne pense pas qu'elle m'en veuille, elle m'aurait de toute façon, je pense, donné son accord.
 
 
DSCN7981

 

 

DSCN7995

 

 DSCN8031

 

 

DSCN8010

 

DSCN7991

 

 

DSCN7990

 

 

 

                                                                                               @ +

Publié dans EGYPTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article