Ballade à Montélimar, suite !!!

Publié le

Regardez ces belles peintures sur toiles. C'est une très bonne idée car elles cachent de grands pans de mur disgracieux.
En plus , je trouve l'initiative très originale.

Toutes ces peintures sont de
Bruno Théry




Serait-ce la naissance de notre Mistral !!!

Serait-ce la naissance de notre Mistral ? l

    
La tête dans les nuages !!!                                                                        

La tête dans les nuages !!!

Je ne m'enfuie pas je vole !!!

Je ne m'enfuis pas je vole !!!

P'tit air de famille avec mon cochon d'inde "Rasta" !!!

Un p'tit air de famille avec mon cochon d'inde "Rasta"!!!

Même pas peur, je vole ..........

Même pas peur, je vole !!

Citation de "J.P Spilmont"

P'tit explication !!!

Publié dans MONTELIMAR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Un petit coucou en passant ! !<br /> Suis contente: je ne perds pas encore la mémoire ! ! Mille bisous ! ! <br /> @nne marie qui est quand même débordée ! ! lol ! !
Répondre
J
Mon Jo, c'est super, j'ai l'impression que tu t'éclates et que tu donnes du bonheur aux autres. Tu es formidable !!<br /> Loves<br /> Jac
Répondre
:
Je viens juste de me souvenir; n'y a-t-il pas un magasin en forme de ruche à l'entrée de Montélimar?<br /> Un petit coucou en passant ! ! Je vis à 100 à l'heure: cela me change ! ! lol ! ! ! ! Mille bisous de la mer rouge où les températures ont baissé : 8° cette nuit ! ! @nne marie
Répondre
J
Tu as raison à l'entrée sud de Montélimar, il y a une ruche géante dans laquelle on vend du nougat.Vivre à 100 à l'heure en Egypte est-ce possible ? Tu n'es pas une vrai égyptienne !!! mdr!!!Bisous de la nuit provençale
P
moi je suis partisan du pour vivre heureux vivons cachés et cette maisonnette me conviendrait à merveille<br /> bonne journée
Répondre
N
oui, joli dans la grisaille :-)
Répondre