A vos souhaits !!!

Publié le

Balayée 2007, voilà 2008 !!!

Et voilà, nous avons basculé, alors ..............on se sent mieux !!!!!

 - Certains diront, pourvu que 2008 soit meilleure que 2007!!! 
 - D'autres diront, je veux la même que 2007, enfin çà je ne l'entend pas souvent !!!
 - Quelques-uns diront, c'est nul de souhaiter la bonne année !!!
 - Il y en a même qui diront, pourquoi souhaiter une bonne année puisque rien ne s'améliore 
    dans le monde !!!
Il n'ont pas tord tous ces gens là:

Mais si, juste une nuit dans l'année, 
on veut bien souhaiter 
que du bonheur au monde entier, 
pourquoi ne pas se lâcher!!!


J'aime beaucoup ces trois citations.
" Il y a des jours, des mois, des années interminables, où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent le monde. " (J. Lefèvre)
" Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. " (L. Tolstoï)
" J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. " (Voltaire)


Alors moi je vous dis " heureuse année " et puisque c'est bon pour la santé, consommez sans modération !!! 

                                             
                                                 
                                                

                                     

Publié dans AMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bon mercredi ! Bizettes de la mer rouge ! ! @nne-marie
Répondre
N
re bonne année alors !!! :-))
Répondre
N
Coucou la tite JO.<br /> Merci pour tes commentaires qui nous touchent tellement que j’en garde des cicatrices. <br /> C’est beau ce que je viens de lire au dessus.<br /> <br /> Bref je vais encore briller par mon absence, désolé mais je ne trouve plus le temps.<br /> Aussi et avec un peu de retard une très bonne année à toi et aux tiens. Une priorité toutefois pour la santé. <br /> Merci de nous rester fidèle et je te dis heu… à « bientôt »
Répondre
N
un bon week end à toi pas trop venteux ! :-))
Répondre
:
Bonne fin de journée et bisous du pays de Râ ! ! <br /> @nne marie
Répondre