Chats alors !!!

Publié le

C h a t i s f a c t i o n !!!!!!

Mon amour des animaux ne s'arrête pas à mes copains de marché, j'ai également trois " manges souris " à la maison.
D'abord, maman :  "Crapou " pour les intimes et ils sont rares car elle est assez sauvage.  Je l'ai adoptée ou bien c'est peut être elle, il y aura 7 ans le 4 juillet. Elle était toute jeune et apeurée. Je l'ai amadouée à coup de caresses et de mots doux. Mais la surprise fut de taille lorsque j'ai vu son ventre s'arrondir et là je ne sais toujours pas pourquoi, elle se laissait caresser le ventre. Puis, le grand jour arriva et mademoiselle, plutôt madame, mit au monde 6 adorables petits chatons. Nous en avons donnés 4 et gardés 2.; deux garçons,  Pitt et Spyke sont deux gros matous. Et voilà ma troupe 7 ans après :

Spyke "le calme"Pitt "le dormeur"

Et maman Crapou qui veille.......................à ce qu'il reste encore quelque chose dans la gamelle
Pitt et Crapou "l'inquiète".

Qu'est ce que j'aime ces moments de sieste collective !!



J'avoue, je suis le plus faignant de la tribu, mais bon il en faut tout de même un !!
silence, je dors!

Je vous laisse, passez une chacrée soirée!!!!  
Miaou ! Miaou ! Miaou
!


Publié dans MES AMIS à 4 pattes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article