De tout coeur avec toi ...

Publié le par Jo

Terrible nouvelle ce matin !

En hommage à un homme tant aimé, je vous fais partager la douleur de Nagui fasse au décès de son papa

 

Mes larmes s'unissent aux siennes J'aimerais tant être près de lui, je le suis avec le coeur. Il doit essayer de trouver au fond de lui la force (je sais qu'il en a)  pour surmonter l'insurmontable et aider sa maman et les siens dans ce moment d'immense douleur.
Qu'il n'oublie surtout pas que nous l'aimons.

 

                                               (extrait de son blog "la pension de la joie")samirbougainvillier

 

"Il est quatre heures du matin, ce lundi Papa vient de nous quitter !

Tu me manqueras Papa ! Tu es, tu as été, et tu resteras le plus grand Papa du monde !

Au revoir mon Papa ! "

Publié dans EGYPTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-18: CHAMPS DE FORCE !<br /> <br /> L'ÉGYPTE ! UN CHAMP D'ÉNERGIE ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre