Salut les vacanciers !!!

Publié le par Jo

                               Je bosse moi, m'sieur dame !!!!








                                         S A L U T !!!!!

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
heu...scuse JO mais là il faut metre des newwwwwwwwwwwwsssssssssssss (o;
Répondre
H
Moi aussi je bosse come 40 pour cent des français qui partent pas ;-)
Répondre
D
hello,<br /> <br /> juste un petit mot pour te dire que j'ai supprimer mon blog...<br /> <br /> mais je suivrais encore une fois avec attention tes tribulations sur le tien (o;
Répondre
:
Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon week end et mille bisous de la mer rouge ! ! @nne marie qui bosse aussi ! ! lol ! !
Répondre
D
je suis solidaire car je bosse aussi (o;
Répondre