Nostalgie ..........

Publié le

Je suis en train de ranger quelques unes de mes affaires d'écoles. Autant vous dire que ça remonte à des lustres, c'est à dire au siècle dernier.
Je viens de retrouver un poème, non signé, écrit de ma petite mimine. Je ne me rappelle plus du tout dans quelle circonstance, j'ai pu le recopier, mais comme je le trouvais assez mimi, je voulais vous en faire profiter
. Peut-être que quelqu'un connaît son auteur !

L'amoureuse,                                  ne me quittes pasl'amoureuse.              
                                                                        Elle est debout sur mes paupières                        
                                                                  et ses cheveux sont dans les miens.                     
                                                           Elle a la forme de mes mains,                              
                                                    Elle a la couleur de mes yeux.                             
                                             Elle s'engloutit dans mon ombre                          
                                     Comme une pierre sur le sol.                                
                              Elle a toujours les yeux ouverts,                          
                       Et ne me laisse pas dormir                                   
               Ses rêves en pleine lumière                                 
         Font évaporer les soleils,                                    
    Me font rire, pleurer et rire,                               
Parler sans avoir rien à dire.                                    

Publié dans AMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est bon , le chou fermente bien? ça sera une bonne année? je fais chauffer la cocotte en attendant .. bisou du nord drôme
Répondre
N
Garde les bien les petits lézards. Ce sont des insecticides naturel tu sais. <br /> Au fait Nounny nous prépare des pizzas, si ça te dit… bonne soirée l’amis !
Répondre
N
coucou, bon W-K!!!!!!!!!!
Répondre
N
Allez, j’aime le chiffre 10. (Commentaires)
Répondre
N
NOS PROBLEMO !!!! J’arrive, j’suis compétent MOI !!!!
Répondre