Mon quotidien ....

Publié le

Salut tous le monde!!
Voici mon camion magasin dans toute sa splendeur!!!

carosse-en-action.JPG
                                                                                                    












carosse-en-action.JPG












Sur mes marchés, il y a des plaisirs, des fous rire, toujours de la bonne humeur.
- du plaisir , car quelque fois je participe au bonheur de mes clients, les naissances, les réussites enfin toutes les petites ou grandes joies.
-du chagrin, car il y a aussi des départs qui laissent un mari ou une épouse, un fils ou une fille, un ami ou une amie dans une grande détresse. Tiens pas plus tard que la semaine dernière, cet homme qui vient de perdre sa femme et dont la fille est soudainement tombée dans le coma. Quel malheur! Quels mots choisir pour essayer d'adoucir la peine dans ces moments de détresse profonde. J'essaye.....et parfois quelques mois après quand le temps a fait son oeuvre, que la plaie n'est pas refermée mais que la douleur est moins vive, on vient me dire que ces petits moments passées a discuter au camion ont compté. Je suis toujours très heureuse de l'entendre dire car je suis quelqu'un d'un tempérament 
gai et je voudrais toujours que tout le monde soit heureux.
- des fous rires car c'est souvent à coup de blagues plus ou moins salées et d'une bonne dose de complicité.
Même s'il m'arrive d'être fatiguée ou un peu de mauvaise humeur, la première 1/2 heure suffit à me faire oublier que je suis arrivée pas en forme. Je change d'état d'âme et je suis "leur petite charcutière" comme ils disent.
Je vais me transformer en reporter amateur et essayer de vous faire partager mon quotidien. Je vous parlerai également de: 

mon village          
grignan2.JPG









de mes amis hi! hi! hi!
que-personne-ne-me-passe-devant----.JPG









de mes copains et copines de marché
Vincent-Hugo-et-Swinsky.JPG













A plus tard !

Publié dans LES MARCHES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article